3 membres de Local Exclusives gagnent des prix lors des Gault & Millau Awards 2020

3 membres de Local Exclusives gagnent des prix lors des Gault & Millau Awards 2020

Le secteur hôtelier belge connaît actuellement un second blocage. L’année dernière, nous nou n’aurions jamais pensé que nous aurions à écrire cette phrase. Le lancement du guide culinaire Gault & Millau est normalement la grande messe du secteur si proche du cœur des Belges : l’Horeca.

Aujourd’hui, l’événement physique, où environ 1 000 personnes du secteur de l’hôtellerie et de la restauration sont normalement présentes, a fait place à un événement en direct sur Facebook.

Nous tenons à rendre hommage au secteur et en particulier à 3 membres de Local Exclusives qui ont gagné des prix cet après-midi :

Roger van Damme du Het Gebaar obtient cette année encore un score élevé avec 18/20 dans le guide.

Félicitations également à l’ancien chef de l’année, Filip Claeys, du restaurant De Jonkman à Bruges. Cette année encore, il obtient le très haut score de 18/20.

Enfin, le restaurant Sir Kwinten à Gooik, appartenant à Yanick Dehandschutter et au chef Glen Verhasselt, a obtenu un très bon score de 16/20.

Une mention spéciale a été attribuée à notre membre Yanick Dehandschutter, triple meilleur sommelier de Belgique et propriétaire du restaurant Sir Kwinten. Cette année, il a sorti une boîte de collection spéciale pour l'association avec la marque de chocolat belge Neuhaus. Ces chocolats se marient parfaitement avec les 4 grands types de champagne que l'on trouve.

Félicitations à nos membres de Local Exclusives et beaucoup de courage en cette période difficile !

Enfin, félicitations à tous les autres gagnants et par extension à toutes les personnes de l’Horeca en Belgique !



Plus d'articles 3 membres de Local Exclusives gagnent des prix lors des Gault & Millau Awards 2020

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x